Pas le temps..

Publié le par Oum Bilal


Je me suis agenouillée pour prier mais pas pour longtemps.
J'avais trop de choses à faire. Je devais me dépêcher et
d'arriver au travail car le salaire en dépendait. Donc je
me suis agenouillée et j'ai dit une prière pressée, ensuite
j'ai sauté sur mes pieds. Mon devoir de MUSULMAN...était
fait. Mon âme pouvait reposer tranquillement. Tout au long
de la journée
je n'avais pas le temps de prononcer un mot de bonne
disposition. Pas le temps de parler de Mouhammad (sws) à
mes amis. Je craignais qu'ils rient de moi.
Pas de temps, pas de temps, trop à faire. C'était mon cri
constant, Pas de temps à donner à des âmes dans le besoin.
Mais enfin arriva le temps, le temps de mourir. Je suis
arrivée devant le Seigneur. J'étais debout avec l'air
battu. Dans ses mains, Dieu tenait un livre.
C'était le livre de vie. Dieu examina son livre et dit: "
Je ne peux trouver ton nom. J'allais une fois l'écrire en
bas, mais je n'ai jamais trouvé le temps.


Moralité:

Quelle que soit la manière dont nous Sommes pressés ou
occupés (à quoi?), nous devons faire de notre vie une
Eternelle prière, toujours garder le contact avec Dieu.
Alors, trouverez-vous Maintenant le temps de transmettre ce
message à quelqu'un d'autre ???

Publié dans Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je suis très émue par ce récit car il est tout à fait vrai. dans notre société actuelle, on ne fait que courir aprés le temps sans pouvoir ce soucier q'un jour que cela nous ratrappera. je pense que meme durant un quart d'heure au travail , ou à l'école, ou à la maison sans compter durant la prière, de pouvoir penser à Dieu ne nous ferait pas de mal bien au contraire!!! nous prenons bien le temps de nous relaxer devant la télé, l'ordinateur ou autres occupations alors on peut bien prier, demander pardon pour nos péchés et remercier Dieu pour tout ce qu'il nous donne!!!
Répondre
O
<br /> tout a fait d'accord avec toi ;)<br /> <br /> <br />